Alexandra-Mussard-en-concert-Réunion-Island-Music

Concert privé pour le dernier album « I’m still here » d’Alexandra Mussard

Alexandra Mussard nous a invité samedi dernier dans son fief au quatorzième au Tampon, afin de nous présenter son dernier album « I’m Still Here ». Ce concert privé et intimiste de présentation s’est déroulé dans la bonne humeur et la détente auprès d’un parterre de fans de la première heure et de passionnés de musique dont nous faisions partis, pour notre plus grand bonheur.

Ce fut une belle rencontre avec une artiste passionnée et investie. Un Show case de qualité avec une orchestration précise et confirmée. L’artiste et son équipe a été accueillante et disponible pour l’ensemble de son public « proches et fans ». Environ une centaine de personnes étaient présentes lors de ce spectacle.

Les chansons sont des créations originales en Anglais et Français. Petit coup de cœur particulier pour le dernier single « Ne te fatigue pas » à venir prochainement sur les ondes, présenté en exclusivité. La prestation est réalisée avec cœur et certains morceaux viennent procurer une émotion palpable dans le public. L’artiste est sur son chemin musical avec un registre de chanson et une orchestration réfléchie tournée vers des textes anglophones et la variété internationale.


Cette artiste musicienne Réunionnaise native de Saint-Pierre, auteur, compositrice et interprète est sensible aux musiques de son île et ne ferme pas la porte à de futures inspirations influencées par ces dernières. Ambitieuse et déterminée elle souhaite venir à la rencontre du public dans les salles de l’île mais aussi et surtout à l’extérieur ou sa musique se fait remarquer.

Bon parcours musical Alexandra !

Interview D’alexandra Mussard suite à son concert intimiste au Tampon le 07 Décembre 2019.

Album « I’m Still Here » disponible sur toutes les plateformes digitales.